samedi, mars 03, 2007

Echantillon de Petit conte (1)

Des planches d'un projet en chantier : 60 planches noir &blanc...
chez Akiléos pour dans le moins longtemps possible.
planche 01
planche 02
planche 03
planche 04
Pour une fois à lire de haut en bas...

3 commentaires:

pasto a dit…

pfiou, belles…

Anonyme a dit…

Tu as bossé sur Catfish HOtel c'est ça? Et ton projet avec les Krakaouins c'est sur que ça tombe à l'eau?
Je trouve ton univers vraiment fascinant, ça donne envie d'en découvrir plus!

yoyo a dit…

Hello Elo,

Non je n'ai pas travaillé sur Catfish hotel parceque je suis plus vieux que Bill & Gobi réunis.

Et pour Rose et les krakaouins ce n'est pas si mort que cela en animation ou en BD, ça dépends si je continue de garder le rythme entre un long métrage des projets bd et de l'écriture de scénario.

Sinon j'aime beaucoup Catfish hotel et le site Catsuka.