jeudi, mars 08, 2007

Recherche - Peur du loup (1)

Recherche graphique pour "La Peur du loup", film en marionnettes (stop motion 26 mn) réalisé entre 1999-2001.
Méfiez-vous ! Les ogres ne sont pas que dans les contes de fées, on en trouve parmi nous :
Esquisse sur la première version du 26 minutes écrite par Savin Yeatman-Eiffel

5 commentaires:

JU (JunYu Zhao) a dit…

hi, good to know you site. i love you little sketch they are awesome.

yoyo a dit…

C'est marrant plus je mets de dessins moins j'ai de personne qui viennent sur le blog !

Anonyme a dit…

je viens pourtant tout les jours depuis 1 semaine et suis sur le cul a chaque fois! ecoeurant de talent

yoyo a dit…

Merci Riel, il ne faut pas être écoeuré, restons positif.

je connais d'autres sites ou blogs bien plus talentueux : Larcenet, Blanquet, Trondheim, Boulet, Tranxxx, Léo Rubin, OBION...

Ma stimulation c'est de mettre un dessin par jour pour avancer !

"Pas un jour sans un trait" comme disait Degas (Et accessoirement un prof que j'ai eu il y a 15 ans).

Anonyme a dit…

Ouah, c'est beau les couleeeeeurs!!!

TCHEK!