dimanche, octobre 21, 2007

Eloge de la sieste...

Une petite contribution pour le site de Monsieur Thierry Richard, chronique du plaisir...

5 commentaires:

Polyminthe a dit…

Hello lionel,
Bon comme d'habitude, tu turbines à fond la caisse.Tiens, je te met en lien comme ça je penserai plus souvent à venir te voir et j'aurai pas trente posts de retard..et dans la catégorie "amis" tant que j'y suis.A bientôt sur Paris.

yoyo a dit…

Je commence à avoir du mal à fournir des images pour le blog, c'est tant mieux en même temps, ça veut dire que le reste me prend du temps et que c'est du sérieux !
Merci pour le lien !
A bientôt, Sylvain !

Anonyme a dit…

bonjour c'est différent ici pour mettre des coms et je ne sais pas si cela a bien fonctionné la première fois...
je te demandais si ces illustrations étaient de toi et je te remerciais car j'aime beaucoup.
amicalement, Alice.

yoyo a dit…

Tous les dessins sur ce blog sont de moi bien sûr, même les dessins mignons !

Anonyme a dit…

Oh! C'est merveilleux!... :)