mercredi, décembre 31, 2008

BONNE ANNEE 2009 !

Un grand merci pour votre soutien,
pour vos encouragements qui me motive énormément !
Je vous souhaite la plus belle année possible !

9 commentaires:

Sébastien a dit…

Très heureuse année 2009 à toi !
Bravo pour tous ces dessins tout au long de l'année.
A très bientôt, probablement à Angoulème et de toutes façons au festival de Longvic !

Unknown a dit…

Je te souhaite une très bonne année, pleine de réussite et tout et tout !

Mike a dit…

Bonne année 2009 à toi aussi Lionel , et au passage , bravo pour cette illustration , su-perbe , vraiment ! :)

yoyo a dit…

Ah la la merci Sébastien, tu es une perle ! Je me réjouie de te voir à Angoulême et j'ai très hâte pour Longvic !

Merci Ben et Mike vos visites me font très plaisir...

Étien' a dit…

Bonne Année Lionel !

Pleines de Krakaouins et de nouveaux projets !

lewis78 a dit…

Je t'adresse tous mes voeux pour 2009.
Que cette année soit encore + riche de rencontres et de création.

A bientot

Louis B

yoyo a dit…

Merci Etienne plein de bonnes choses pour toi !

Louis c'est toujours un grand bonheur de te voir et je suis très touché de tes encouragements, tous mes voeux!

TOUS MES VOEUX à TOUS !

Anonyme a dit…

Si cette année est aussi belle que ta carte, ça va être bien.

Flora

Anonyme a dit…

bonne année, mon yoyo ! Magnifique dessin.