mercredi, juillet 01, 2009

Ours en boite

Voici une bande dessinée hermétique et sans paroles,
qui vous laissera muet et dans l'incompréhension !
Ébloui comme un ours pris dans des phares de voiture.
C'est ma version fanzine de Toy Story.
Dans un registre plus réussi je vous recommande
"Chocottes au sous sol" du talentueux Stéphane Blanquet.
À lire une chronique ici.

6 commentaires:

Lorenzo a dit…

c'est très, très bon graphiquement...

antoine marchalot a dit…

ahah merci mec tu me flattes !

Cette dernière BD est vraiment classe jsuis fan!

Sinon pour l'Arbitraire7 je sais pas encore combien ça va coûter à l'envoi, il faut que j'aille à la poste pour voir le tarif économique sinon c'est 3€ ce qui commence à faire un peu cher au total...
Donc en attendant jvais en faire dédicacer un par tout le monde à l'atelier !

Anne-Perrine Couët a dit…

Wouuuuuccchhh, qu'est ce que c'est beau... ! J'aime beaucoup la dernière page et ce foisonnement de formes qui contraint les yeux à chercher une chose à laquelle se raccrocher pour interrompre une perpétuelle chute/boucle/vrille...
Pauvre bête !

Mitchul a dit…

J'aime ce style expressionniste quand il est bien fait, et c'est le cas ! Chapeau ! Vraiment superbe ! Je comprend en quoi la musique de Beirut ait pu te convenir pour réaliser ces planches... ;)

Unknown a dit…

Very interesting work on this blog! See you soon!

LILIDOLL a dit…

C'ets chouette !
Bravo, j'aime beaucoup.