dimanche, septembre 13, 2009

Animals Maelström

Je débute ma rubrique sur les innommables
pour le recueil de Cryptozoologie du second livre :
I m working on unknowns animals with no names.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Rhâ, je n'ai même pas le premier. On peut toujours se le procurer, ou c'est mort de chez mort ?

yoyo a dit…

T'inquiète pas quand je parle du premier livre en fait il s'agit de la bande dessinée "Dans la forêt".

Les deux livres sortirons ensemble dans un coffret.
Le premier sera la bande dessinée et le second un bestiaire de cryptozoologie reprenant les animaux qui apparaitront dans la forêt du premier.

Et d'autres surprises que je ne dévoilerai pas maintenant... Sinon ça ne serait plus des surprises !

Zonzon a dit…

Pitié... une date!

Akileos a dit…

Et en plus, tu parles anglais, maintenant !

yoyo a dit…

Maelström c'est du néerlandais !!!!

kalonji a dit…

magnifique !

Akileos a dit…

Je parlais de ça : "I m working on unknowns animals with no names." Buse !
Et bon anniversaire à toi !

Unknown a dit…

Ah bah ouais, bon anniversaire !

yoyo a dit…

La buse vous remercie !