vendredi, septembre 25, 2009

Été indien !

Et voilà le numéro de J'aime lire du mois d'octobre est en kiosque !
Et je serai au festival de Cajarc pour le dédicacer pour qui veut.
Je suis ravi, c'est ma première publication de cette envergure
pour la jeunesse. Moi content !
Achetez-le avant ! Parce que sur place je n'aurai que
les nouveaux pirates et petit conte léguminesque.

5 commentaires:

Zonzon a dit…

Une librairie, vite!

Akileos a dit…

je prends aussi

Zonzon a dit…

lu hier: super boulot! Bravo!

Rem°z a dit…

Waooouh! Quelle classe! Il n'y a pas un "j'aime lire" qui ait bercé mon enfance et dont je ne me souvienne!! Bienvenue dans le panthéon de la littérature jeunesse!

Bëndi a dit…

Bonjour je cherche en vain à me procurer ce "j'aime lire" aussi mais impossible... et pourtant je suis libraire.

Comment puis-je faire?

Signé, un grand fan Belge.

Ben.